Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

The condition of education 2005


Auteur(s) :  John Wirt, et al

Editeur(s) :  IES National Center for Education Statistics

Date :  06/2005

  Ce document résume les importants développements et tendances en éducation aux Etats-Unis. Le rapport présente 40 indicateurs portant sur les statuts de l'institution et les condition d'apprentisage avec un regard plus poussé sur la mobilité des enseignants du primaire et de secondaire. Six grands domaines sont examinés :
  • les tendances d'inscription et les charactéristiques des élèves, du primaire à la formation pour adultes
  • la réussite des élèves sur le long terme
  • les échelles de progression selon différents groupes de population
  • les parcours des élèves, les charactéristiques des enseignants et autres facteurs
  • les contextes de l'enseignement supérieur
  • les aides financières, publiques ou privées Voir le site spécialisé The condition of education (Format Pdf, 2.05 Mo, 383 pages)

    Télécharger le document :  http://nces.ed.gov/.../2005094.pdf