MOOCs for Norway : new digital learning methods in higher education
Auteur(s) : Kjeldstad Berit (dir.)
Editeur(s) : Ministry of education and research (Norvège)
Date : 06/2014
En juin 2013 a été nommée par décret royal une commission chargée d'étudier les défis et opportunités du développement des MOOCs. L'objectif est de cartographier le développement des MOOCs, de comparer les informations recueillies et de fournir des recommandations aux autorités norvégiennes et aux établissements d'enseignement supérieur quant aux usages possibles de cette technologie. En 2023, un premier rapport a fait une première série de recommandations, visant à répondre aux questions portant sur le champ d'application les acteurs et les offres susceptibles de réussir, les réseaux mis en place dans un cadre éducatif, l'impact potentiel sur la société. Le présent rapport détaille ces questions.
Télécharger le document : http://www.regjeringen.no/.../NOU-2014-51.html?id=766892
mot(s) clé(s) : enseignement et formation à distance, technologie éducative