Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

Toward Universal Learning: What Every Child Should Learn


Editeur(s) :  UNESCO Institute for Statistics ( UIS)avec le Center for Universal Education at Brookings ;

Date :  02/2013

  Ce rapport est le premier d'une série de trois qui seront réalisés par un groupe de travail issu de la collaboration entre l'ISU et le CUE, nommé Learning Metrics Task Force. L'objectif principal de ces travaux est de dépasser les questions relatives à l'accès à l'éducation pour tous pour examiner l'apprentissage proprement dit et émettre des recommandations pour aider les pays à mesurer et améliorer ce que les enfants apprennent réellement.

      Le résumé analytique est téléchargeable en français (pdf, 15 pages), anglais, arabe et espagnol.


      (pdf, 112 pages)


      Télécharger le document :  http://www.uis.unesco.org/.../lmtf-rpt1-toward-univrsl-learning.pdf


      mot(s) clé(s) :  normes et valeurs éducatives, scolarité obligatoire