A Skills beyond School Review of Denmark
Auteur(s) : Simon Field, José-Luis Álvarez-Galván, Fabrice Hénard, Viktória Kis, Malgorzata Kuczera, Pauline Musset
Editeur(s) : Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD )
Date : 09/2012
L'enseignement et la formation professionnelle à un niveau post-secondaire connaît des changements importants depuis quelques années.
Quels types de formation sont susceptibles de répondre aux besoins du marché ? Comment ces formations peuvent-elles être financées ? Quels liens établir avec l'enseignement supérieur non professionnel ? Comment les représentants des milieux socio-économiques, entreprises et syndicats, peuvent-ils être associés à la démarche ?
Ce rapport dresse un état des lieux de l'EFP post-secondaire au Danemark, dans le cadre d'un examen thématique de l'OCDE sur Skills beyond School.
(pdf, 89 pages)
Télécharger le document : http://dx.doi.org/.../9789264173668-en
mot(s) clé(s) : enseignement et formation professionnels, enseignement supérieur, relation formation - emploi