Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

The Condition of Education 2012


Auteur(s) :  Susan Aud, William Hussar, Frank Johnson, Grace Kena, Erin Roth, Eileen Manning, Xiaolei Wang, Jijun Zhang

Editeur(s) :  IES National Center for Education Statistics

Date :  05/2012

  Ce rapport annuel américain résume les développements et réformes récents en utilisant les dernières donnée disponibles. Il présente ces données en fonction de 49 indicateurs sur le statut et les conditions de l’éducation aux États-Unis. Cette année, un point supplémentaire est fait sur la participation, l'enseignement primaire et secondaire et la réussite scolaire, l'enseignement post secondaire et la réussite universitaire.
Voir la page de présentation
(12 Mo, 378 pages)

Télécharger le document :  http://nces.ed.gov/.../2012045.pdf


mot(s) clé(s) :  données statistiques, politiques éducatives