Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

Growth Models and Accountability: A Recipe for Remaking ESEA


Auteur(s) :  Kevin Carey, Robert Manwaring

Editeur(s) :  Education Sector

Date :  05/2011

  En vertu de la loi No Child Left Behind Act, les écoles sont tenues responsables de niveaux de performance des élèves. Cela signifie que même les écoles ayant obtenus de bons résultats sont considérées en échec si la majorité d'élève n'a pas obtenu le grade proficient aux tests. L'objectif du rapport est de mettre au point une politique cohérente en terme d'analyse des résultats et aider les écoles qui en ont le plus besoin.
Lire la présentation de l'étude.
(16 pages, 558 Ko)

Télécharger le document :  http://www.educationsector.org/.../GrowthModelsAndAccountability_Release%20.pdf