Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

The condition of education 2011


Auteur(s) :  Susan Aud, William Hussar, Grace Kena, Kevin Bianco, Lauren Frohlich ,Jana Kemp, Kim Tahan

Editeur(s) :  IES National Center for Education Statistics

Date :  05/2011

  Le Condition of education 2011 résume les faits importants et les tendances en matière d'éducation en utilisant les dernières données disponibles. Le rapport présente 50 indicateurs sur le statut et la condition de l'éducation, et s'intéresse de près à l'éducation postsecondaire. Les indicateurs reflètent les appréciations des mesures nationales les plus importantes de l'état et les progrès de l'éducation pour lesquels des données précises sont disponibles. L'édition 2011 comprend des indicateurs dans cinq domaines principaux: (1) participation à l'éducation; (2) résultats d'apprentissage, (3) les progrès des étudiants et des résultats scolaire ; (4) les contextes d'enseignement au primaire et au secondaire, et (5) les contextes de l'éducation.
Voir la présentation du rapport en bref.
(410 pages, 11 Mo)

Télécharger le document :  http://nces.ed.gov/.../2011033.pdf