Front and Center: Critical Choices for Higher Education
Editeur(s) : Association of Governing Boards of Universities and Colleges - Miller Center, University of Virginia
Date : 05/2011
Comment augmenter le nombre de diplômés aux Etats-Unis, c'est la question abordée dans ce rapport publié par le Miller Center de l'Université de Virginie et l'Association des conseils d'administration des universités et collèges ( AGB). Les auteurs soulignent que cet objectif est nécessaire pour assurer que l'économie américaine demeure compétitive. Rendre l'enseignement en ligne plus accessibles et repenser le rôle du gouvernement fédéral dans l'enseignement supérieur font partie des recommandations clés. Ce rapport est basé sur la conférence qui a rassemblé les organisations responsables de l'enseignement supérieur, actuels et anciens gouverneurs, présidents d'universités et de collèges, chanceliers de l'Université d'État, et d'autres responsables de l'éducation nationale.
Les autres recommandations : promouvoir et récompenser les changements institutionnels qui augmentent le nombre de personnes qui terminent avec succès des programmes d'enseignement supérieur, faire preuve de leadership pour aider les collèges et les universités à faire les ajustements nécessaires.
(100 pages, 2.33 Mo)
Télécharger le document : http://agb.org/.../Front%20and%20Center_Education%20Report.pdf
mot(s) clé(s) : diplôme et certification, enseignement supérieur