Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

Tackling the challenge of low numeracy skills in young people and adults


Editeur(s) :  Office for Standards in Education, Children’s Services and Skills

Date :  04/2011

  Ce rapport évalue la qualité des prestations en matière de numéracie offertes aux jeunes de 16 à 18 ans et aux adultes. Il s'appuie sur des visites réalisées entre mai et novembre 2010 auprès de différents prestataires, incluant les établissements post-secondaires, les prestataires indépendants, les organismes publics spécialisés dans la formation pour adultes et les associations intervenant dans les prisons.
Il rend compte de quelques bonnes pratiques, analyse en détail certaines mauvaises performances, et émet des recommandations pour améliorer ces prestations.


(pdf, 43 pages, 248 Ko)

Télécharger le document :  http://www.ofsted.gov.uk/.../Tackling%20the%20challenge%20of%20low%20numeracy%20skills%20in%20young%20people%20and%20adults.pdf