Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

America's High School Graduates: Results from the 2009 NAEP High School Transcript Study


Auteur(s) :  Christine Nord et al.

Editeur(s) :  IES National Center for Education Statistics

Date :  04/2011

  Ce rapport présente des données sur les types de cours que les élèves diplômés du secondaire de 2009 ont pris, le nombre de crédits qu'ils ont gagné, et les notes qu'ils ont reçues. Des données sur les relations entre les dossiers scolaires et des performances en mathématiques et en sciences avec le National Assessment of Educational Progress (NAEP) sont également inclues. Les informations ont été recueillies auprès de 640 écoles publiques et 80 écoles privées et représentent un échantillon national représentatif de 26.000 diplômés du secondaire? Les résultats sont étudiés en fonction des différences entre les diplômés (race / appartenance ethnique, genre, éducation des parents, ect). Parce que l'étude se limite aux diplômés du secondaire, elle ne contient pas d'informations sur les décrocheurs. Les diplômés qui obtiennent un diplôme d'éducation spéciale ou un certificat de fin d'études sont également exclus des analyses dans le présent rapport.
Voir ausssi la synthèse des résultats.
(3.5 Mo, 64 pages)

Télécharger le document :  http://nces.ed.gov/.../2011462.pdf