Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

National evaluation of Diplomas: Preparation for 2009 delivery


Auteur(s) :  Tami McCrone, Sarah Lynch, Pauline Wade, Gill Featherstone, Kelly Evans, Sarah Golden, Gill Haynes

Editeur(s) :  English Department for Children, Schools and Families

Date :  03/2010

  L'introduction des Diplomas en Angleterre représente la clé de voûte de la réforme du système éducatif pour la tranche de 14-19 ans. Cette nouvelle offre de formation est développée à l'échelle des territoires, par des consortiums rassemblant écoles, établissements d'enseignement supérieur et de formation professionnelle, prestataires de formation continue et employeurs.

Ce rapport dresse un état des lieux des avancées de cette réforme, basée sur des études de cas auprès d'une quinzaine de consortiums depuis la rentrée 2009.
Un résumé de 4 pages est disponible (pdf).

(pdf, 66 pages, 333 Ko)

Télécharger le document :  http://publications.dcsf.gov.uk/.../DCSF-RR219.pdf


mot(s) clé(s) :  enseignement secondaire, réforme et cadre juridique