Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Etudes et rapports » Rechercher des rapports » Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

Teaching and California’s Future : The satus of the Teaching Profession 2009


Auteur(s) :  Woodworth, K., Bland, J., Guha, R., Shields, P., Wechsler, M., Tiffany-Morales, J., & Tse, V.

Editeur(s) :  Center for the Future of Teaching and Learning at WestEd

Date :  12/2009

  Ce rapport déclare que la préparation des enseignants en Californie est insuffisante et inappropriée dans le cadre des réformes récemment mises en place.
. Les auteurs trouvent aussi que plus l'établissement est dans un environnement défavorisé, plus la qualité des professeurs s'en fait ressentir en terme de connaissances et moyens pédagogiques.
Ce rapport fournit en outre toutes les données les plus récentes concernant la population enseignante (offre, demande, qualifications...).
(150 pages, 2,04 mo)

Télécharger le document :  http://www.cftl.org/.../TCFReport2009.pdf


mot(s) clé(s) :  éducation prioritaire, enseignant, enseignement primaire (ou école élémentaire), enseignement secondaire, formation des enseignants, normes et valeurs éducatives, origines socioculturelles, qualité de l'éducation, réforme et cadre juridique, résultats scolaires