State Test Score Trends Through 2007-08 : Part 1: Is the Emphasis on "Proficiency" Shortchanging Higher- and Lower-Achieving Students?
Auteur(s) : Naomi Chudowsky, Victor Chudowsky, Nancy Kober
Editeur(s) : Center on Education Policy
Date : 06/2009
Ce rapport est le premier d'une série du CEP sur les résultats des évaluations au niveau élèmentaire, moyen et secondaire portant sur les compétences de base, lecture et mathématiques, pour l'ensemble des états américains. La nouveauté est que les auteurs analysent plusieurs niveaux de résultats, pas seulement les plus mauvais et les meilleurs. L'étude s'intéressent principalement aux niveaux intermédiaires (advanced et basic). Cette étude montre que des progrès ont été fait à ces niveaux et qu'il est important de les intégrer pour mieux juger les effets du No Child Left Benhind Act.
(362 Ko, 32 pages)
Télécharger le document : http://www.cep-dc.org/displayDocument.cfm?DocumentID=304
mot(s) clé(s) : évaluation