Preschool Adequacy and Efficiency in California : Issues, Policy Options, and Recommendations
Auteur(s) : Lynn A. Karoly
Editeur(s) : RAND Corporation
Date : 05/2009
Dernier volet des rapports du groupe Rand sur l'éducation préscolaire en Californie, cette étude présente les conclusions de Lynn Caroly concernant l'implémentation des réformes visant à améliorer les performances scolaires. Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse. Voir aussi les trois premiers volets :
- Prepared to Learn: The Nature and Quality of Early Care and Education for Preschool-Age Children in California, 2008
- Who Is Ahead and Who Is Behind? Gaps in School Readiness and Student Achievement in the Early Grades for California's Children, 2007
- Early Care and Education in the Golden State: Publicly Funded Programs Serving California's Preschool-Age Children, 2007
Télécharger le document : http://www.rand.org/.../RAND_MG889.pdf
mot(s) clé(s) : petite enfance et pré-primaire (ou école maternelle), qualité de l'éducation, réforme et cadre juridique