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Enfance
Référence : N° 3 2021/3
Thème : Cohortes d’enfants et développement à risque
- Jacqueline Nadel Avant-propos
- René Pry Introduction. Les études de cohortes
- Pauline Burger, Romain Coutelle, Axelle Strehle, Florent Colin, Nicole Collot, David Koolen, Tjitske Kleefstra, Jean-Louis Mandel
- GenIDA : l’histoire naturelle et les comorbidités des troubles du neurodéveloppement d’origine génétique
- Amaria Baghdadli L’épidémiologie pour comprendre le développement dans le TSA : l’exemple de la cohorte ELENA
- Martina Franchini, Marie Schaer, Stephan Eliez Recommandations dans le suivi et l’accompagnement précoce des bébés à risque de développer un trouble du spectre de l’autisme (TSA) : dernières avancées scientifiques
- Herbert Roeyers Prospective longitudinal research in infants at elevated likelihood for autism spectrum disorder
- Laurent Mottron Les « traits autistiques » ne sont pas autistiques
- René Pry Études longitudinales dans le TSA et position développementale
- Hélène Vulser
- Après-propos. Vers les cohortes d’adultes
Informations complémentaires :
https://www.cairn.info/.../revue-enfance-2021-3.htm
mot(s) clé(s) : besoins éducatifs particuliers