à propos de la revue |
Sommaires de la revue :
-
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 110
PISA for Development: Out-of-school assessment -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 109
Do all students have equal opportunities to learn global and intercultural skills at school? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 108
Were schools equipped to teach – and were students ready to learn – remotely? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 107
Do students learn in co-operative or competitive environments -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 106
PISA 2018 results: Are students smart about money? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 105
Do boys and girls have similar attitudes towards competition and failure ? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 104
Are students' career expectations aligned with their skills? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n°103
Where did reading proficiency improve over time ? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 102
How are PISA results related to adult life outcomes? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 101
How does PISA define and measure reading literacy? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 100
Have students’ feelings of belonging at school waned over time? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 93, septembre 2019
Pourquoi les filles ne sont-elles pas plus nombreuses à choisir une carrière scientifique ? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 92, septembre 2019
Quel lien entre la motivation des élèves, leur performance et leur anxiété ? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 99
Can academic performance help disadvantaged students to achieve upward educational mobility? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - N° 98 juillet 2019
Les parents de jeunes de 15 ans connaissent-ils les camarades d’école de leur enfant et leurs parents ? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - Vol. 97, juin 2019
Le renforcement de la mixité sociale à l’école a-t-il un impact sur l’équité des résultats d’apprentissage ? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - N° 96
Quels liens entre les politiques de libre choix des établissements et la mixité sociale à l'école ? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 95
Is there a generational divide in environmental optimism? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - n° 94
Does attending a rural school make a difference in how and what you learn? -
PISA in focus/ PISA à la loupe - Vol. 90, 2019
Comment les professeurs de sciences enseignent-ils leur discipline - et cela fait-il une différence ?