à propos de la revue |
Sommaires de la revue :
-
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 38
What can schools and teachers do to boost students academically? -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 37
A deep look into teaching: Findings from the Global Teaching InSights video study -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 35, 2020
Formation des enseignants et utilisation des technologies de l’information et de la communication face à la crise de la COVID-19 -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 36, 2020
Parole aux enseignants Faire face au stress professionnel du corps enseignant dans le contexte de la crise de la COVID-19 -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 34, 2020
La collaboration professionnelle, une aide majeure pour les enseignants dans les établissements difficiles -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 33, 2020
Les professeurs de langues étrangères, ambassadeurs du plurilinguisme et des échanges internationaux : résultats de l’Enquête TALIS 2018 -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 32, 2020
Quel est le niveau de préparation des enseignants et des établissements face aux changements provoqués par la pandémie de coronavirus dans l’apprentissage ? -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 31
Comment les enseignants perçoivent-ils le leadership au service de l’apprentissage ? Regroupement des données sur les enseignants tirées de l’Enquête TALIS 2018 -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 30, 2020
The teachers’ well-being conceptual framework: Contributions from TALIS 2018 -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 29, 2019
Supporting and guiding novice teachers: Evidence from TALIS 2018 -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 26
L’innovation chez les enseignants et dans les établissements scolaires. Nouvelles données issues de l’Enquête TALIS 2018 -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - Vol. 28, 2019
How teachers update their teaching skills to cope with the rapidly changing world -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - Vol. 27, 2019
How teachers and schools innovate: New measures in TALIS 2018 -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 26, 2019
How teachers and schools innovate: New measures in TALIS 2018 -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 25, 2019
How education systems respond to cultural diversity in schools: New measures in TALIS 2018 -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n° 24, 2018
Changing interests and sustained knowledge in the TALIS 2018 framework -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n°23, 2018
Teaching students with special needs: Are teachers well-prepared? -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n°22
Qui veut devenir enseignant et pour quelles raisons ? -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - N°21, avril 2018
What does innovation in pedagogy look like ? -
Teaching in focus/ L'enseignement à la loupe - n°20, janvier 2018
What does teaching look like? A new video study