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     Langue(s) : français 

Audit de supervision 2017-2018 de l'Agence Erasmus+ France / éducation-formation


Auteur(s) :  JOLIAT Michèle, SULTAN Philippe

Editeur(s) :  Inspection générale de l'administration de l'Éducation nationale et de la Recherche

Date :  01/2019

 

Le rapport annuel 2017 de supervision de l'Agence Erasmus+ France Education-Formation analyse l'activité de l'agence après cinq années de mise en oeuvre du nouveau programme Erasmus+ qui constitue un changement de paradigme complet par rapport au programme précédent. Dans ce rapport, le programme Erasmus+ est jugé plus ambitieux en termes d'objectifs, de pays et de cibles concernés, ainsi qu'en volume financier. Il représente un véritable défi pour une agence qui doit promouvoir et accompagner les priorités européennes et nationales en matière de mobilité et de coopération dans le domaine de l'éducation et de la formation, et qui est désormais évaluée sur sa capacité à contribuer au développement des politiques publiques européennes, et non plus seulement sur sa capacité à organiser des mobilités.



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mot(s) clé(s) :  éducation interculturelle, comparaison internationale