Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Détails de la publication

Le processus d'enseignement-apprentissage


Auteur(s) :  CHATONEY Marjolaine, ANTONIETTA Maria (dir.)

Editeur(s) :  L'Harmattan
Savoir et formation, 204 pages, 21,5 €

Année d'édition :  2020 (paru en mars 2020)

Le processus d'enseignement-apprentissage vise à faciliter la prise de conscience de la complexité des interactions qui se produisent au cours du processus. Etudiants, tuteurs, enseignants, corps d'inspection, et tous ceux qui s'intéressent au processus d'enseignement-apprentissage y trouveront un éclairage sur les interactions explicites et implicites qui siègent dans les processus d'enseignement-apprentissage. L'ambition est de faire le lien entre recherche, formation et pratique en éducation scientifique, technologique et professionnelle.



lien :  http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=65395


mot(s) clé(s) :  apprentissage et développement cognitif