Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Actualités des livres » Détails de la publication

Enseigner l'histoire des arts dans le premier degré. Le dialogue des disciplines


Auteur(s) :  MOLINIE Anne-Sophie, DI ROSA Geneviève (dir.)

Editeur(s) :  L'Harmattan
Nouvelles pédagogies, 344 pages, 35€

Année d'édition :  2020 (paru en janvier 2020)

Après plus de dix ans d'inscription dans les programmes officiels, l'histoire des arts a su désormais asseoir sa place dans les pratiques de classe et dans le cursus scolaire des élèves. Cet ouvrage éclaire les attentes institutionnelles et fait le bilan des expériences déjà menées. Cet ouvrage éclaire les attentes institutionnelles et fait le bilan des expériences déjà menées.



lien :  https://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=65037


mot(s) clé(s) :  éducation culturelle, artistique et musicale, enseignement primaire (ou école élémentaire)