Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

Academic and professional services in partnership literature review and overview of results: Leading the Student Experience


Auteur(s) :  Sarah Parkes, Julie Blackwell Young, Elizabeth Cleaver and Kenny Archibald

Editeur(s) :  Higher Education Academy (HEA)

Date :  03/2014

  Cette recherche publiée par la Higher Education Academy explore les partenariats entre les personnels des établissements d'enseignement supérieur et les acteurs des milieux socio-économiques, visant à améliorer les expériences d'apprentissage des étudiants.
Elle cherche à identifier les modèles partenariaux les plus propices, en questionnant les modes de pilotage et les perceptions du changement par les différentes parties (incluant les étudiants eux mêmes).


      (pdf, 34 pages, 892,3 Mo)

      Télécharger le document :  http://www.heacademy.ac.uk/.../prof_service_partnerships


      mot(s) clé(s) :  enseignement supérieur, partenariats institutionnels, relation formation - emploi