Langue(s) : anglais
Editeur(s) : European Commission (EC)
Date : 04/2005
Ce document de travail est le deuxième rapport d'étape de l'année consacré aux Progrès vers les objectifs de Lisbonne dans l'éducation et la formation où les performances de trente systèmes d'enseignement et de formation sont analysées. Plusieurs axes sont prédominants dans les observations dont : assurer la cohésion sociale en évitant les décrochages précoces, augmenter les effectifs des filières scientifiques, développer la formation tout au long de la vie,...Tous les indicateurs sont détaillés dans la première partie, les objectifs dans la seconde. (Format pdf, 2.94 Mo, 135 pages)
Télécharger le document : http://www.europa.eu.int/.../progressreport05.pdf
Progress towards the lisbon objectives in education and training
Editeur(s) : European Commission (EC)
Date : 04/2005
Ce document de travail est le deuxième rapport d'étape de l'année consacré aux Progrès vers les objectifs de Lisbonne dans l'éducation et la formation où les performances de trente systèmes d'enseignement et de formation sont analysées. Plusieurs axes sont prédominants dans les observations dont : assurer la cohésion sociale en évitant les décrochages précoces, augmenter les effectifs des filières scientifiques, développer la formation tout au long de la vie,...Tous les indicateurs sont détaillés dans la première partie, les objectifs dans la seconde. (Format pdf, 2.94 Mo, 135 pages)
Télécharger le document : http://www.europa.eu.int/.../progressreport05.pdf