Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Sommaires des revues » Sommaires » Détails du sommaire

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

British Journal of Educational Studies (BJES)


Référence :  Vol. 64, n°1, mars 2016

 
  • Security, Extremism and Education: Safeguarding or Surveillance?, Lynn Davies
  • Securitising Education to Prevent Terrorism or Losing Direction?, Bill Durodie
  • Intelligence, Global Terrorism and Higher Education: Neutralising Threats or Alienating Allies?, Tania Saeed & David Johnson
  • Securitisation, Counterterrorism and the Silencing of Dissent: The Educational Implications of Prevent, Aislinn O’Donnell
  • Minority Students’ Responses to Racism: The Case of Cyprus, Peter A. J. Stevens, Panayiota Charalambous, Evgenia Mesaritou, Spyros Spyrou, Lore Van Praag, Fanny D’hondt, Roselien Vervaet & Mieke Van Houtte
  • The Limits of Mindfulness: Emerging Issues for Education, Terry Hyland


Informations complémentaires :
  http://www.tandfonline.com/.../1


catégorie(s) :  théorie de l'éducation