Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Sommaires des revues » Sommaires » Détails de la revue

 
 sommaires des numéros
 
Pays :
 Canada  Langue(s) : anglais, français 

Canadian Journal for Educational Administration and Policy



Sigle :
  CJEAP


Titre alternatif :
  Revue canadienne en administration et politique de l’éducation (RCAPE)


 

La Revue canadienne en administration et politique de l’éducation se consacre à la publication de travaux d’érudition et d’écrits critiques dans le domaine de l’administration de l’éducation. Les articles qu’elle accepte pour évaluer doivent porter sur des enjeux liés à l’administration ou aux politiques dans le domaine de l’éducation et des systèmes éducatifs au Canada. Les articles comparatifs ainsi que les exposés sur l’administration de l’éducation dans ses dimensions liées à la sociologie, la philosophie, l’histoire et la théorie sont les bienvenus. La Revue offre une tribune pour les articles portant sur l’administration des écoles et des établissements de haut savoir, les contextes éducatifs autochtones et l’éducation des apprenants adultes. Elle accepte les contributions des universitaires, des décideurs, des étudiants aux cycles supérieurs, des praticiens et des chercheurs en éducation et dans les domaines connexes.




Editeur :
  Association canadienne pour l’étude de l’administration scolaire


  2 numéros par an


URL :
  https://journalhosting.ucalgary.ca/.../index


Accessibilité :
 


fonctionnalité(s) :  alerte via Érudit

mot(s) clé(s) :  gouvernance et pilotage, personnels d'encadrement et de direction, travail collectif intermétier