Entre recherches et pratiques
Vous êtes ici :
Accueil
»
Détails du sommaire
Psychologie française
Référence :
N°51 - 1, 2006
Thème :
Apprentissage et hypermédia
Apprentissage et hypermédia, Bruno De Cara, Thierry Baccino, Jean-François Rouet
Utilisation d'un hypermédia et apprentissage : deux activités concurrentes ou complémentaires ?, Franck Amadieu, André Tricot
L'impact des schémas non analogiques conceptuels dans la compréhension de textes expositifs : stratégies visuelles selon l'expertise, Maeva Strahm, Thierry Baccino
Modélisation pour un environnement multimédia de l'apprentissage individualisé de la lecture, V. Quanquin, M.Chambreuil
Aide à la prise en compte de contraintes liées aux utilisateurs lors de la conception d'un hypermédia : une étude auprès de concepteurs de sites Web, Aline Chevalier, Laure Vuillemin-Gioarà
Les effets de l'intégration spatiale de fenêtres ponctuelles sur la compréhension de documents illustrés, E. Jamet, S. Erhel
Le cartable électronique : sémantique de l'utilisabilité et aide aux apprentissages, Charles Tijus, Sébastien Poitrenaud, Bernadette Bouchon-Meunier, Thierry De Vulpillières
Informations complémentaires :
http://france.elsevier.com/.../index.cfm?act=sommaires&code=PSFR