Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Détails du sommaire

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Science Education


Référence :  Vol. 105, n°3, avril 2021

 
  • Moving past postcolonial hybrid spaces: How Buddhist monks make meaning of biology, Meena M. Balgopal, Nicole M. Gerardo, Jampa Topden, Kalden Gyatso
  • Creativity in science: A dilemma for informal and formal education, Diogo Martins Gomes, Veronica McCauley
  • Multidimensional trajectories for understanding ecosystems, Catherine Eberbach, Cindy E. Hmelo‐Silver, Rebecca Jordan, Joseph Taylor, Roberta Hunter
  • Rubbing elbows with them: Building capacity in STEM through science and engineering fairs, Michele H. Koomen, Mary N. Hedenstrom, Molly K. Moran


Informations complémentaires :
  https://onlinelibrary.wiley.com/.../3?campaign=woletoc


catégorie(s) :  théorie de l'éducation