Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Détails du sommaire

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Distances et médiations des savoirs- Distance and mediation of knowledge (DMS-DMK)


Référence :  N° 25 | 2019

Thème :  Varia

 
  • Monique Grandbastien, Pierre Mœglin et Daniel Peraya Éditorial
  • Jean-Sébastien Vayre et Nathalie Lenoir Vers la fin des inégalités face à la formation ? Enquête sur les usages du MOOC « Manage your prices »   Towards the end of inequalities in training? Survey on the use of the MOOC "Manage your prices"
  • Rawad Chaker Schémas, présentation et rétention de l'information Trois études dans le contexte des MOOC Schemas, presentation and retention of information: Three studies in the MOOC context
  • Béatrice Pudelko La recherche sur l’encadrement à distance en enseignement supérieur Perspectives francophone et anglophone (1974-2016) Research on distance and online learning support in higher education: French-speaking and English-speaking perspectives (1974-2016)

Note de lecture

  • Claire Peltier Formation et apprentissage en ligne : une note de lecture sous le signe du lien

Débat-discussion

  • Daniel Peraya Les Learning Analytics en question Panorama, limites, enjeux et visions d’avenir

Thésographie

  • Claire Peltier Thésographie sélective 2018

 



Informations complémentaires :
  https://journals.openedition.org/.../3321


mot(s) clé(s) :  enseignement et formation à distance