à propos de la revue | sommaires des autres numéros |
Distances et médiations des savoirs- Distance and mediation of knowledge (DMS-DMK)
Référence : N° 25 | 2019
Thème : Varia
- Monique Grandbastien, Pierre Mœglin et Daniel Peraya Éditorial
- Jean-Sébastien Vayre et Nathalie Lenoir Vers la fin des inégalités face à la formation ? Enquête sur les usages du MOOC « Manage your prices » Towards the end of inequalities in training? Survey on the use of the MOOC "Manage your prices"
- Rawad Chaker Schémas, présentation et rétention de l'information Trois études dans le contexte des MOOC Schemas, presentation and retention of information: Three studies in the MOOC context
- Béatrice Pudelko La recherche sur l’encadrement à distance en enseignement supérieur Perspectives francophone et anglophone (1974-2016) Research on distance and online learning support in higher education: French-speaking and English-speaking perspectives (1974-2016)
Note de lecture
- Claire Peltier Formation et apprentissage en ligne : une note de lecture sous le signe du lien
Débat-discussion
- Daniel Peraya Les Learning Analytics en question Panorama, limites, enjeux et visions d’avenir
Thésographie
- Claire Peltier Thésographie sélective 2018
Informations complémentaires :
https://journals.openedition.org/.../3321
mot(s) clé(s) : enseignement et formation à distance