à propos de la revue | sommaires des autres numéros |
Mesure et évaluation en éducation (MEE)
Référence : Vol. 37, n°2, 2014
Thème : Varia
- Anasynthèse, typologies des conceptions des universités et évaluation de leur performance, Catherine Larouche, Denis Savard, Lucie Héon et Jean-Joseph Moisset
- Le caractère formatif d'un dispositif d'évaluation des enseignements par les étudiants (EEE): une analyse de l'utilité des questionnements pour une démarche réflexive, Cathy Perret et Joelle Demougeot-Lebel
- Le score de propension: un guide méthodologique pour les recherches expérimentales et quasi expérimentales en éducation, Aurélie Lecocq, Ammi Mehdi et Élodie Bellarbre
- Les représentations des élèves à propos des différentes postures intellectuelles possible entre science et croyances religieuses: mise à l'épreuve de la validité de construit d'un questionnaire y afférant, José-Luis Wolfs, Christophe Leys, Sandy Legrand, Damien Karnas, Coralie Delhaye, Charlotte Bouko et Sandrine Zambon
Informations complémentaires :
http://www.admee.org/.../Sommaire%20Volumes%2031-auj_Revue%20MEE.pdf
mot(s) clé(s) : évaluation