Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Détails du sommaire

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Les Dossiers de la DEPP


Référence :  N° 203, décembre 2013

Thème :  L'évolution des compétences en anglais et en allemand des élèves en fin d'école

  Ce Dossier présente les résultats obtenus par les élèves de fin d'école au cycle d’évaluations disciplinaires réalisées sur échantillon (Cedre) de 2010 en anglais et en allemand dans trois des cinq activités langagières : compréhension de l'oral, compréhension de l'écrit et expression écrite. Il analyse les performances des élèves et l'évolution de leurs compétences entre les deux cycles d'évaluation de 2004 et de 2010.

Responsables de ce numéro : Sylvie Beuzon, Émilie Garcia et Corinne Marchois


Informations complémentaires :
  http://www.education.gouv.fr/.../l-evolution-des-competences-en-anglais-et-en-allemand-des-eleves-en-fin-d-ecole.html


mot(s) clé(s) :  langues vivantes