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Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
Référence :
Vol. 52, n° 3, 2004
Les caractéristiques développementales d'un échantillon d'enfants tout venant « à hautes potentialités » (surdoués) : suivi prophylactique, L. Vaivre-Douret
Comprendre les difficultés d'apprentissage de l'enfant surdoué : un fonctionnement intellectuel singulier ?, J. Siaud-Facchin
L'enfant précoce : signes particuliers, O. Revol, J. Louis, P. Fourneret
Parcours scolaire et professionnel de 28 adultes dits surdoués, A. Bessou, J. Tyrrell, M. Yziquel
Espaces psychiques et cognition de l'espace chez des enfants atteints d'infirmité motrice d'origine cérébrale, M. Zabalia
Illustration clinique de l'observation selon la méthode de Brazelton, dans une circonstance particulière d'accouchement : processus de transformation des angoisses vitales en potentiel de lien vivant, M.-A. Hays
Dystrophie myotonique de Steinert : approche génétique et cognitive, N. Angeard-Durand, D. Héron, M. Gargiulo, B. Eymard
Conséquences des maltraitances sexuelles les reconnaître, les soigner, les prévenir
Conférence de consensus 06 et 07 novembre 2003
Informations complémentaires :
http://www.elsevier.fr/.../index.cfm?act=sommaires&code=EA