Entre recherches et pratiques
Vous êtes ici :
Accueil
»
Détails du sommaire
Psychologie et éducation
Référence :
N° 2, 2008
Thème :
Varia
Place du dessin de l’enfant dans le dispositif d’aides Par le RASED à l’école, Bélaïd Aït-Ali, Olivier Bertrand, Cécile Tauzin
L’évaluation de la représentation du système scolaire à l’aide du FAST (Familien System Test), Gilles Brandidas, Dominique Leclercq, Pol Dupont
Adaptation et intégration scolaire des élèves avec des troubles d’apprentissage : le cas de la dyslexie développementale, Tamara Leonova
La prévention des conflits dans les écoles espagnoles : une approche systémique, Soledad Andrés, Sandrine Gaymard, Elena Martín Ortega
Informations complémentaires :
http://www.afps.info/Sommaire-revue-2008-2,219.html
mot(s) clé(s) :
difficulté d'apprentissage, éducation prioritaire, vie des élèves