Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Sommaires des revues » Détails du sommaire

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Mesure et évaluation en éducation (MEE)


Référence :  Vol. 39, n°3, 2016

 
  • Regards sur l’évaluation diagnostique, Sébastien Béland et Géry Marcoux
  • Est-il intéressant que l’évaluation des compétences scolaires soit « diagnostique » ?, Bernard Rey
  • Au coeur du développement d’une épreuve en mathématique dotée d’un potentiel diagnostique, Nathalie Loye et Josée Lambert-Chan
  • Évaluateurs évalués : évaluation diagnostique des compétences en évaluation des correcteurs d’une épreuve d’expression écrite à forts enjeux, Dominique Casanova et Marc Demeuse
  • Retour sur l’évaluation diagnostique, Géry Marcoux et Sébastien Béland


Informations complémentaires :
  https://www.erudit.org/.../


mot(s) clé(s) :  évaluation