Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Sommaires des revues » Détails du sommaire

 
à propos de la revuesommaires des autres numéros
 

Mesure et évaluation en éducation (MEE)


Référence :  Vol. 36, n° 2

Thème :  Varia

 
  • Sens attribué à l'évaluation des compétences professionnelles par tâches complexes chez de futurs enseignants en formation, Isabelle Monnard, Marc Luisoni
  • Considérations théoriques et pratiques liées à la mesure de la coopération en contexte scolaire, Isabelle Plante
  • Hiérarchiser les besoins de diagnostic en mathématique en FP à l'aide d'un modèle de Rasch, Nathalie Loye, Carla Barroso da Costa
  • Un processus itératif pour réduire l'impact de réponses aberrantes sur l'identification de patrons de réponses inappropriés, David Magis, Sébastien Béland et Gilles Raîche
  • Le rôle de la perception de soi comme lecteur dans le développement de la compétence en lecture, Patricia Shilling, Virginie Dupont et Ariane Baye


Informations complémentaires :
  http://www.admee.org/.../Sommaire%20Volumes%2031-auj_Revue%20MEE.pdf


mot(s) clé(s) :  évaluation