à propos de la revue | sommaires des autres numéros |
Mesure et évaluation en éducation (MEE)
Référence : Vol. 36, n° 2
Thème : Varia
- Sens attribué à l'évaluation des compétences professionnelles par tâches complexes chez de futurs enseignants en formation, Isabelle Monnard, Marc Luisoni
- Considérations théoriques et pratiques liées à la mesure de la coopération en contexte scolaire, Isabelle Plante
- Hiérarchiser les besoins de diagnostic en mathématique en FP à l'aide d'un modèle de Rasch, Nathalie Loye, Carla Barroso da Costa
- Un processus itératif pour réduire l'impact de réponses aberrantes sur l'identification de patrons de réponses inappropriés, David Magis, Sébastien Béland et Gilles Raîche
- Le rôle de la perception de soi comme lecteur dans le développement de la compétence en lecture, Patricia Shilling, Virginie Dupont et Ariane Baye
Informations complémentaires :
http://www.admee.org/.../Sommaire%20Volumes%2031-auj_Revue%20MEE.pdf
mot(s) clé(s) : évaluation