à propos de la revue | sommaires des autres numéros |
Revue canadienne de l'éducation (RCÉ)
Référence : Vol. 34, n°1, 2011
Thème : Varia
- Apprentissage par la lecture en milieu défavorisé: stratégies d’adolescents ayant une faible performance à l’activité, Sylvie Cartier, Roch Chouinard, Hélène Contant
- Student and teacher self-efficacy and the connection to reading and writing, Julie Corkett,
- Blaine Hatt, Tina Benevides
- Academic Motivation in Post-Secondary Students, Jose Domene, Krista Socholotiuk, Lyndsay A. Woitowicz
- Examen des possibles relations entre la transversalité des pratiques critiques et la transversalité des rapports aux savoirs d’adolescents du secondaire, Mathieu Gagnon
- La gestion des Activités éducatives de la direction et le fonctionnement de l'école primaire, Pierre Lapointe, André Brassard, Pascal Ramdé, Alain Girard, Roseline Garon
- Examining the link between education related outcomes and student health risk behaviours among Canadian youth: data from the 2006 National Youth Smoking Survey, Scott Leatherdale, Ratsamy Pathammavong, Rashid Ahmed, Jane Griffith, Janet Nowatzki, Steve Manske
- Unsettling the Gendered Power Paradigm: Discomfort, Dissonance and Dissention among Women in Local Government, Catherine McGregor, Darlene Clover
- Community Forums: A Unique Approach to Community Service-Learning, Sherrie Steiner, Michael Smith, Buetta Warkentin
- Gender Digital Divide and Challenges in Undergraduate Computer Science Programs, Dorian Stoilescu, Douglas McDougall
Informations complémentaires :
http://ojs.vre.upei.ca/.../