à propos de la revue |
Sommaires de la revue :
-
Éducation permanente - 2023/4 (N° 237)
L’espace comme condition de l’expérience -
Éducation permanente - 2023/3 (N° 236)
Questions en revue : Apprentissage, expérience, alternance -
Éducation permanente - 2023/1-2 (N° 234-235)
Les métiers de la formation à l’épreuve du travail -
Éducation permanente - N° 233 2022/4
Formation, coopération, émancipation Expériences en économie sociale et solidaire -
Éducation permanente - N°232 2022/3
La formation aux marges de l’emploi -
Éducation permanente - N° 231- 2022/2
Métiers de la formation : quelle professionnalisation ? -
Éducation permanente - N°230 - 2022-1
Aller sur le terrain -
Éducation permanente - N°229 - 2021-4
Analyse institutionnelle et formation -
Éducation permanente - N°228 - 2021-3
Didactique professionnelle et didactiques des disciplines : filiations et ruptures -
Éducation permanente - N°226 - 2021-1
Questions en revue : travail, numérique, accompagnement -
Éducation permanente - N°225 - 2020-4 -
Croisement des savoirs et recherches coopératives -
Éducation permanente - N°224 - 2020-3
Formation et prévention des risques au travail -
Éducation permanente - N°223 - 2020-2
L'introuvable qualité en formation -
Éducation permanente - N°222 - 2020-1
Narration du vécu et savoirs expérientiels -
Éducation permanente - n°HS14 - 2019-3
Pour une éducation permanente (hors-série Hommage à Bertrand Schwartz) -
Éducation permanente - HS15 - 2019-4 - Hors-série CCCA-BTP
L’apprentissage dans le BTP, de l’expertise à l’innovation -
Éducation permanente - N°220-221 - 2019-3
Former demain -
Éducation permanente - n°219 - 2
Le numérique : une illusion pédagogique ? -
Éducation permanente - N°HS12 - 2018-4
Hors-série CCCA-BTP : L'apprentissage dans le BTP, une expertise en action -
Éducation permanente - N°218 - 2019-1
Quelle reconnaissance des compétences transversales ?