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à propos de la revue 
 

Sommaires de la revue :



  • Éducation permanente - 2023/4 (N° 237)
    L’espace comme condition de l’expérience
  • Éducation permanente - 2023/3 (N° 236)
    Questions en revue : Apprentissage, expérience, alternance
  • Éducation permanente - 2023/1-2 (N° 234-235)
    Les métiers de la formation à l’épreuve du travail
  • Éducation permanente - N° 233 2022/4
    Formation, coopération, émancipation Expériences en économie sociale et solidaire
  • Éducation permanente - N°232 2022/3
    La formation aux marges de l’emploi
  • Éducation permanente - N° 231- 2022/2
    Métiers de la formation : quelle professionnalisation ?
  • Éducation permanente - N°230 - 2022-1
    Aller sur le terrain
  • Éducation permanente - N°229 - 2021-4
    Analyse institutionnelle et formation
  • Éducation permanente - N°228 - 2021-3
    Didactique professionnelle et didactiques des disciplines : filiations et ruptures
  • Éducation permanente - N°226 - 2021-1
    Questions en revue : travail, numérique, accompagnement
  • Éducation permanente - N°225 - 2020-4 -
    Croisement des savoirs et recherches coopératives
  • Éducation permanente - N°224 - 2020-3
    Formation et prévention des risques au travail
  • Éducation permanente - N°223 - 2020-2
    L'introuvable qualité en formation
  • Éducation permanente - N°222 - 2020-1
    Narration du vécu et savoirs expérientiels
  • Éducation permanente - n°HS14 - 2019-3
    Pour une éducation permanente (hors-série Hommage à Bertrand Schwartz)
  • Éducation permanente - HS15 - 2019-4 - Hors-série CCCA-BTP
    L’apprentissage dans le BTP, de l’expertise à l’innovation
  • Éducation permanente - N°220-221 - 2019-3
    Former demain
  • Éducation permanente - n°219 - 2
    Le numérique : une illusion pédagogique ?
  • Éducation permanente - N°HS12 - 2018-4
    Hors-série CCCA-BTP : L'apprentissage dans le BTP, une expertise en action
  • Éducation permanente - N°218 - 2019-1
    Quelle reconnaissance des compétences transversales ?