Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Accueil » Revues sur le web » Détails de la Revue


Pays :
 Canada  Langue(s) : anglais, français 

The Canadian Journal for the Scholarship of Teaching and Learning



Sigle :
  CJSoTL


Titre alternatif :
  La revue canadienne sur l'avancement des connaissances en enseignement et en apprentissage (RCACEA)


  « La revue canadienne sur l'avancement des connaissances en enseignement et en apprentissage (RCACEA) est la revue officielle de La société pour l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur1. Il s’agit d’une revue bilingue à accès libre qui publie des articles et des comptes-rendus de travaux de recherche de qualité évalués par les pairs et traitant des questions relatives à l’enseignement et à l’apprentissage dans les universités et les collèges canadiens. Cette revue apportera une contribution originale aux travaux de recherche sur le sujet de trois façons. Premièrement, elle sera principalement axée sur les travaux scientifiques sur l’enseignement et l’apprentissage dans les établissements d’enseignement postsecondaire canadiens. » Les articles publiés traitent de pédagogie universitaire au Canada.


  3 numéros par an


ISSN :
  1918-2902


URL :
  http://www.cjsotl-rcacea.ca/


Accessibilité :
 



fonctionnalité(s) :  alerte sur site officiel

mot(s) clé(s) :  enseignement supérieur