Langue(s) : anglais
Editeur(s) : Center on Education Policy
Date : 02/2007
Cette étude examine les effets du No Child Left Behind Act sur la restructuration des établissements scolaires californiens. Les écoles qui obtiennent une mauvaise note à l'évaluation Adequate Yearly Progress sont restructurées (à peu près 8%): les enseignants sont remplacés et/ou la direction est confiée à un organisme privé et les établissements deviennent des charter school. Le CEP montre comment ces restructurations sont mises en place et les conséquences sur l'apprentissage des élèves. (Format Pdf, 218 Ko, 28 pages)
Télécharger le document : http://www.cep-dc.org/displayDocument.cfm?DocumentID=183
Beyond the mountains : an early look at restructuring results in california
Editeur(s) : Center on Education Policy
Date : 02/2007
Cette étude examine les effets du No Child Left Behind Act sur la restructuration des établissements scolaires californiens. Les écoles qui obtiennent une mauvaise note à l'évaluation Adequate Yearly Progress sont restructurées (à peu près 8%): les enseignants sont remplacés et/ou la direction est confiée à un organisme privé et les établissements deviennent des charter school. Le CEP montre comment ces restructurations sont mises en place et les conséquences sur l'apprentissage des élèves. (Format Pdf, 218 Ko, 28 pages)
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