Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

Achieving with Data : How high-performing school systems use data to improve instruction for elementary students


Auteur(s) :  Amanda Datnow, Vicki Park, Priscilla Wohlstetter

Editeur(s) :  Rossier School of Education, University of Southern CaliforniaCenter on Educational Governance ;

Date :  01/2007

  Comment utiliser les données recueillies lors des évaluations nationales pour réellement améliorer l'apprentissage, quelles sont les pratiques des enseignants sur le terrain ? C'est ce qu'étudie ce rapport publié par le Center on Educational Governance basé en Californie. Concernant les curricula du cycle primaire, les auteurs pointent la necessité d'un curriculum central mais fexible et pouvant être adapté en fonction des résultats obtenus lors des tests et évaluations. (Format Pdf, 846 Ko, 84 pages)

Télécharger le document :  http://www.newschools.org/.../AchievingWithData.pdf