Langue(s) : anglais
Auteur(s) : Amanda Datnow, Vicki Park, Priscilla Wohlstetter
Editeur(s) : Rossier School of Education, University of Southern CaliforniaCenter on Educational Governance ;
Date : 01/2007
Comment utiliser les données recueillies lors des évaluations nationales pour réellement améliorer l'apprentissage, quelles sont les pratiques des enseignants sur le terrain ? C'est ce qu'étudie ce rapport publié par le Center on Educational Governance basé en Californie. Concernant les curricula du cycle primaire, les auteurs pointent la necessité d'un curriculum central mais fexible et pouvant être adapté en fonction des résultats obtenus lors des tests et évaluations. (Format Pdf, 846 Ko, 84 pages)
Télécharger le document : http://www.newschools.org/.../AchievingWithData.pdf
Achieving with Data : How high-performing school systems use data to improve instruction for elementary students
Auteur(s) : Amanda Datnow, Vicki Park, Priscilla Wohlstetter
Editeur(s) : Rossier School of Education, University of Southern CaliforniaCenter on Educational Governance ;
Date : 01/2007
Comment utiliser les données recueillies lors des évaluations nationales pour réellement améliorer l'apprentissage, quelles sont les pratiques des enseignants sur le terrain ? C'est ce qu'étudie ce rapport publié par le Center on Educational Governance basé en Californie. Concernant les curricula du cycle primaire, les auteurs pointent la necessité d'un curriculum central mais fexible et pouvant être adapté en fonction des résultats obtenus lors des tests et évaluations. (Format Pdf, 846 Ko, 84 pages)
Télécharger le document : http://www.newschools.org/.../AchievingWithData.pdf