Langue(s) : anglais
Auteur(s) : Elizabeth G. Hill
Editeur(s) : California Legislative Analyst's Office
Date : 02/2007
Chaque année, entre 10% et 15% des lycéens californiens s'inscrivent dans une école dite alternative afin de poursuivre leurs études au lieu de décrocher du système scolaire. Le Legislative Analyst's Office, LAO, dénonce la solution de facilité utilisée par l'administration qui ne comptabilise pas les résultats, souvent bas, de ces élèves sortis du système éducatif traditionnel. Le LAO prône une politique d'évaluation ainsi qu'un système de financement plus adéquats impliquant d'avantage la responsabilités des régions et du gouvernement. (Format Pdf, 437 Ko, 36 pages)
Télécharger le document : http://www.lao.ca.gov/.../alt_ed_020707.pdf
Improving Alternative Education in California
Auteur(s) : Elizabeth G. Hill
Editeur(s) : California Legislative Analyst's Office
Date : 02/2007
Chaque année, entre 10% et 15% des lycéens californiens s'inscrivent dans une école dite alternative afin de poursuivre leurs études au lieu de décrocher du système scolaire. Le Legislative Analyst's Office, LAO, dénonce la solution de facilité utilisée par l'administration qui ne comptabilise pas les résultats, souvent bas, de ces élèves sortis du système éducatif traditionnel. Le LAO prône une politique d'évaluation ainsi qu'un système de financement plus adéquats impliquant d'avantage la responsabilités des régions et du gouvernement. (Format Pdf, 437 Ko, 36 pages)
Télécharger le document : http://www.lao.ca.gov/.../alt_ed_020707.pdf