Langue(s) : anglais
Auteur(s) : Bradford Chaney, Laurie Lewis, Bernard Greene
Editeur(s) : IES National Center for Education Statistics
Date : 12/2006
Ce rapport fait le point sur les conditions et capacité d'accueil des établissements scolaires américains. Les chercheurs Tront également enquêté sur l'indice de satisfaction des principaux, le contexte d'établissement et l'influence de ce contexte sur les conditions d'apprentissage. Ils ont divisé leurs résultats en deux facteurs d'influence : l'adéquation des capacités d'accueil et du nombre d'inscriptions, les conditions environnementales. (Format Pdf, 674 Ko, 93 pages)
Télécharger le document : http://nces.ed.gov/.../2007007.pdf
Public School Principals Report on Their School Facilities: Fall 2005
Auteur(s) : Bradford Chaney, Laurie Lewis, Bernard Greene
Editeur(s) : IES National Center for Education Statistics
Date : 12/2006
Ce rapport fait le point sur les conditions et capacité d'accueil des établissements scolaires américains. Les chercheurs Tront également enquêté sur l'indice de satisfaction des principaux, le contexte d'établissement et l'influence de ce contexte sur les conditions d'apprentissage. Ils ont divisé leurs résultats en deux facteurs d'influence : l'adéquation des capacités d'accueil et du nombre d'inscriptions, les conditions environnementales. (Format Pdf, 674 Ko, 93 pages)
Télécharger le document : http://nces.ed.gov/.../2007007.pdf