Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

The Future of Charter Schools and Teachers Unions: Results of a Symposium


Auteur(s) :  Paul T. Hill, Lydia Rainey, and Andrew J. Rotherham

Editeur(s) :  Center on Reinventing Public Education

Date :  10/2006

  Depuis 15 ans, les charter schools et les syndicats d'enseignants se sont fait la guerre à travers les projets de lois, les tribunaux et les médias. Leurs fonctions réciproques les amènenent à travailler cote à cote quotidiennement. Comment vont évoluer ces conflits ? C'est la question que pose ce rapport en résumant les opinions des diverses parties concernées par ce sujet controversé aux Etats-Unis (les représentants au niveau local, des états et national des écoles charter et des syndicats). Les auteurs avancent quelques recommandations pour apaiser les conflits. (Format Pdf, 622 Ko, 37 pages)

Télécharger le document :  http://www.crpe.org/.../future-charter-schools-and-teachers-unions-results-symposium?type=undefined&comparator=undefined&hidden[]=1&hidden[]=2&hidden[]=3&hidden[]=4&hidden[]=5&hidden[]=6&hidden[]=7