Langue(s) : anglais
Auteur(s) : Paul E. Barton
Editeur(s) : American Federation of Teachers
Date : 10/2006
L'association d'enseignants américains, American Federation of Teachers (AFT), critique le programme ADEQUATE YEARLY PROGRESS en particulier la méthodologie des évaluations. Pour l'AFT, le AYP ne réussit pas à identifier les écoles efficaces ou non-efficaces. L'association propose des solutions pour améliorer ce système, notamment d'évaluer les mêmes groupes d'élèves sur plusieurs années. Voir aussi : le rapport The Accuracy and Effectiveness of Adequate Yearly Progress, NCLB's School Evaluation System (Format Pdf, 1.74 Mo, 36 pages)
Télécharger le document : http://www.aft.org/.../101006FailingorSucceeding.pdf.pdf
“Failing” or “Succeeding” Schools : How Can We Tell?
Auteur(s) : Paul E. Barton
Editeur(s) : American Federation of Teachers
Date : 10/2006
L'association d'enseignants américains, American Federation of Teachers (AFT), critique le programme ADEQUATE YEARLY PROGRESS en particulier la méthodologie des évaluations. Pour l'AFT, le AYP ne réussit pas à identifier les écoles efficaces ou non-efficaces. L'association propose des solutions pour améliorer ce système, notamment d'évaluer les mêmes groupes d'élèves sur plusieurs années. Voir aussi : le rapport The Accuracy and Effectiveness of Adequate Yearly Progress, NCLB's School Evaluation System (Format Pdf, 1.74 Mo, 36 pages)
Télécharger le document : http://www.aft.org/.../101006FailingorSucceeding.pdf.pdf