Langue(s) : anglais
Auteur(s) : Gaston Caperton, et al
Editeur(s) : College Board Advocacy
Date : 09/2006
Afin d'offrir aux élèves américains un enseignement de qualité, les membres du College Board veulent améliorer le recrutement des professeurs en exigeant un niveau plus élevé de qualification. Dans ce rapport, le Center for Innovative Thought propose une stratégie d'attaque en 6 points afin de créer un nouveau contrat avec la nation :augmenter les salaires des enseignants de 15 à 20%
améliorer leurs conditions de travail en créant des communautés d'apprentissage à l'intérieur des écoles et des districts
formaliser les parcours d'études des enseignants afin d'être sur de recruter de bons candidats
améliorer les conditions de recrutement en favorisant les enseignants désireux de travailler dans les quartiers les plus défavorisés
augmenter le nombre d'inscriptions dans les filières de mathématiques et de sciences en proposant des bourses au mérite en échange d'années d'enseignement
investir dès maintenant dans un trust pour les enseignants du privé et du public permettant d'octroyer des primes rapidement
Voir aussi le communiqué de presse
(Format pdf, 246 Ko, 40 pages)
Télécharger le document : http://www.collegeboard.com/.../teachers-and-uncertain-american-future.pdf
Teachers and the uncertain American future
Auteur(s) : Gaston Caperton, et al
Editeur(s) : College Board Advocacy
Date : 09/2006
Afin d'offrir aux élèves américains un enseignement de qualité, les membres du College Board veulent améliorer le recrutement des professeurs en exigeant un niveau plus élevé de qualification. Dans ce rapport, le Center for Innovative Thought propose une stratégie d'attaque en 6 points afin de créer un nouveau contrat avec la nation :
Télécharger le document : http://www.collegeboard.com/.../teachers-and-uncertain-american-future.pdf