Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

Teachers and the uncertain American future


Auteur(s) :  Gaston Caperton, et al

Editeur(s) :  College Board Advocacy

Date :  09/2006

  Afin d'offrir aux élèves américains un enseignement de qualité, les membres du College Board veulent améliorer le recrutement des professeurs en exigeant un niveau plus élevé de qualification. Dans ce rapport, le Center for Innovative Thought propose une stratégie d'attaque en 6 points afin de créer un nouveau contrat avec la nation :
  • augmenter les salaires des enseignants de 15 à 20%
  • améliorer leurs conditions de travail en créant des communautés d'apprentissage à l'intérieur des écoles et des districts
  • formaliser les parcours d'études des enseignants afin d'être sur de recruter de bons candidats
  • améliorer les conditions de recrutement en favorisant les enseignants désireux de travailler dans les quartiers les plus défavorisés
  • augmenter le nombre d'inscriptions dans les filières de mathématiques et de sciences en proposant des bourses au mérite en échange d'années d'enseignement
  • investir dès maintenant dans un trust pour les enseignants du privé et du public permettant d'octroyer des primes rapidement Voir aussi le communiqué de presse (Format pdf, 246 Ko, 40 pages)

    Télécharger le document :  http://www.collegeboard.com/.../teachers-and-uncertain-american-future.pdf