Langue(s) : anglais
Auteur(s) : Matthew DeBell, Chris Chapman
Editeur(s) : IES National Center for Education Statistics
Date : 09/2006
Ce rapport d'analyse statistique fait le point sur l'utilisation des ordinateurs et de l'Internet par les elèves américains, du jardin d'enfant à la fin du lycée. Les auteurs s'intéressent aux pourcentages d'utilisateurs, aux habitudes et aux lieux d'utilisation et les comparent aux caractéristiques ethniques, socio-économiques et parentales de chaque élève. Un des points les plus importants prouve que l'école réduit bien les inégalités en ce qui concerne l'utilisation de l'outil informatique. (Format Pdf, 454 Ko, 72 pages)
Télécharger le document : http://nces.ed.gov/.../2006065.pdf
Computer and Internet Use by Students in 2003 Statistical Analysis Report
Auteur(s) : Matthew DeBell, Chris Chapman
Editeur(s) : IES National Center for Education Statistics
Date : 09/2006
Ce rapport d'analyse statistique fait le point sur l'utilisation des ordinateurs et de l'Internet par les elèves américains, du jardin d'enfant à la fin du lycée. Les auteurs s'intéressent aux pourcentages d'utilisateurs, aux habitudes et aux lieux d'utilisation et les comparent aux caractéristiques ethniques, socio-économiques et parentales de chaque élève. Un des points les plus importants prouve que l'école réduit bien les inégalités en ce qui concerne l'utilisation de l'outil informatique. (Format Pdf, 454 Ko, 72 pages)
Télécharger le document : http://nces.ed.gov/.../2006065.pdf