Langue(s) : anglais
Editeur(s) : UNESCO
Date : 10/2005
Ce rapport réalisé par la Chaire en Réorientation de la formation des Enseignants vers le développement durable de l'UNITWIN (“university twinning and networking”) / UNESCO (Université de York, Toronto), émet un certain nombre de recommandations pour la formation à l'éducation au développement durable, selon différentes entrées : 1. engagement national des ministères 2. engagement régional des collectivités 3. changements pour les établissements d'enseignement supérieur 4. financement et ressources 5. partenariat 6. recherche 7. communication 8. relation avec les nouvelles technologies (pdf, 71 pages, 1 Mo)
Télécharger le document : http://unesdoc.unesco.org/.../143370E.pdf
Guidelines and recommendations for reorienting teacher education to address sustainability
Editeur(s) : UNESCO
Date : 10/2005
Ce rapport réalisé par la Chaire en Réorientation de la formation des Enseignants vers le développement durable de l'UNITWIN (“university twinning and networking”) / UNESCO (Université de York, Toronto), émet un certain nombre de recommandations pour la formation à l'éducation au développement durable, selon différentes entrées : 1. engagement national des ministères 2. engagement régional des collectivités 3. changements pour les établissements d'enseignement supérieur 4. financement et ressources 5. partenariat 6. recherche 7. communication 8. relation avec les nouvelles technologies (pdf, 71 pages, 1 Mo)
Télécharger le document : http://unesdoc.unesco.org/.../143370E.pdf