Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Détails de l'étude ou du rapport

Teacher workforce dynamics in England: nurturing, supporting and valuing teachers


Auteur(s) :  Jack Worth, Sarah Lynch, Jude Hillary, Connie Rennie & Joana Andrade

Editeur(s) :  National Foundation for Educational Research - NFER (NFER)

Date :  10/2018

 

Compte-tenu de la hausse du nombre d'élèves et du nombre croissant d'enseignants quittant la profession, il est essentiel de conserver les enseignants qui exercent déjà la profession pour gérer l'offre actuelle et future d'enseignants. Ce rapport met en évidence un certain nombre de facteurs clés ayant une incidence sur la rétention des enseignants et formule des recommandations à l'intention des décideurs et des chefs d'établissement afin de les aider à relever ces défis. Le manque de satisfaction au travail est l'une des principales raisons pour lesquelles les enseignants quittent la profession.

(pdf, 139 pages).



Télécharger le document :  https://www.nfer.ac.uk/.../


mot(s) clé(s) :  enseignant