Langue(s) : anglais
Auteur(s) : M.C. Daane, J.R. Campbell , W.S. Grigg, M.J. Goodman, A. Oranje
Editeur(s) : IES National Center for Education Statistics
Date : 10/2005
Ce rapport s’appuie sur des données issues de l’enquête NAEP (National Assessment of Educational Progress) 2002 sur les compétences de lecture des élèves américains au grade 4 (10 ans), pour examiner plus en détail leurs capacités à lire oralement. Les auteurs mesurent la correction (accuracy), le rythme (rate) et l’aisance dans l’oralisation et confronte ces résultats au niveau de compréhension du texte lu. (format pdf, 970 Ko, 84 pages).
Télécharger le document : http://nces.ed.gov/.../2006469.pdf
Fourth-Grade Students Reading Aloud: NAEP 2002 Special Study of Oral Reading
Auteur(s) : M.C. Daane, J.R. Campbell , W.S. Grigg, M.J. Goodman, A. Oranje
Editeur(s) : IES National Center for Education Statistics
Date : 10/2005
Ce rapport s’appuie sur des données issues de l’enquête NAEP (National Assessment of Educational Progress) 2002 sur les compétences de lecture des élèves américains au grade 4 (10 ans), pour examiner plus en détail leurs capacités à lire oralement. Les auteurs mesurent la correction (accuracy), le rythme (rate) et l’aisance dans l’oralisation et confronte ces résultats au niveau de compréhension du texte lu. (format pdf, 970 Ko, 84 pages).
Télécharger le document : http://nces.ed.gov/.../2006469.pdf