Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

Managing controversy. Developing a strategy for handling controversy and teaching controversial issues in schools. A self-reflection tool for school leaders ans senior managers


Auteur(s) :  Ted Huddleston & David Kerr

Editeur(s) :  Conseil de l'Europe (CoE)

Date :  01/2017

 

Cette étude est publiée dans le cadre du programme "Human rights and democracy in action" qui vise à favoriser le déploiement des principes inscits dans la charte du Conseil de l'Europe sur l'éducation à la citoyenneté démocratique et l'éducation aux droits de l'homme (2010).(pdf, 64 pages)



Télécharger le document :  https://book.coe.int/.../7246-managing-controversy-developing-a-strategy-for-handling-controversy-and-teaching-controversial-issues-in-schools.html


mot(s) clé(s) :  éducation à la citoyenneté, pratiques pédagogiques