Langue(s) : anglais
Auteur(s) : Rand-Europe ( Lucy Strang, Julie Belanger, Catriona Manville, Catherine Meads)
Editeur(s) : Higher Education Academy (HEA)
Date : 11/2016
Télécharger le document : https://www.heacademy.ac.uk/.../review-research-literature-defining-and-demonstrating-quality-teaching-and-impact
mot(s) clé(s) : enseignement supérieur, qualité de l'éducation
Review of the Research Literature on Defining and Demonstrating Quality Teaching and Impact in Higher Education
Auteur(s) : Rand-Europe ( Lucy Strang, Julie Belanger, Catriona Manville, Catherine Meads)
Editeur(s) : Higher Education Academy (HEA)
Date : 11/2016
Cette étude commanditée par la HEA au Royaume-Uni analyse les recherches récentes pour répondre à la question suivante : comment la qualité de l'enseignement et son impact sont-ils définis et mesurés dans l'enseignement supérieur ?
Elle s'inscrit dans un programme plus vaste visant à mettre en place un Teaching for Excellence Framework (TEF), pendant à celui qui existe déjà pour la recherche (Research Excellence Framework, REF).
(pdf, 41 pages)
Télécharger le document : https://www.heacademy.ac.uk/.../review-research-literature-defining-and-demonstrating-quality-teaching-and-impact
mot(s) clé(s) : enseignement supérieur, qualité de l'éducation