Veille et analyses de l'ifé

Entre recherches et pratiques

   Vous êtes ici : Détails de l'étude ou du rapport

     Langue(s) : anglais 

Review of the Research Literature on Defining and Demonstrating Quality Teaching and Impact in Higher Education


Auteur(s) :  Rand-Europe ( Lucy Strang, Julie Belanger, Catriona Manville, Catherine Meads)

Editeur(s) :  Higher Education Academy (HEA)

Date :  11/2016

 

Cette étude commanditée par la HEA au Royaume-Uni analyse les recherches récentes pour répondre à la question suivante : comment la qualité de l'enseignement et son impact sont-ils définis et mesurés dans l'enseignement supérieur ?

Elle s'inscrit dans un programme plus vaste visant à mettre en place un Teaching for Excellence Framework (TEF), pendant à celui qui existe déjà pour la recherche (Research Excellence Framework, REF).

(pdf, 41 pages)



Télécharger le document :  https://www.heacademy.ac.uk/.../review-research-literature-defining-and-demonstrating-quality-teaching-and-impact


mot(s) clé(s) :  enseignement supérieur, qualité de l'éducation